dimanche 30 août 2009

l'évènement de l'été 2009

Pour conclure les billets sur l'été, on va parler d'un évènement tragique qui a eu lieu cette année, le 25 juin plus précisément, au début de l'été. Malheureusement c'est surtout la presse people qui tout l'été a fait son beurre avec mais le monde de la musique à été en deuil car le roi de la pop, michael jackson est décédé. Je n'en dirais pas plus, juste qu'on a eu de belles prestations scénique lors du show spécial le 7 juillet, et de ce spectacle hommage je retiens surtout la chanson "smile" interprété par Jermaine Jackson que j'ai beaucoup écouter cet été.



1 commentaires:

BluRabbit a dit…

Tiens je t'avais parlé d'un Tribute fait par un français que je trouve pas mal du tout, même si ce n'est pas le genre de titre de MJ que j'apprécie.

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=-BE9m-RK4ks

Enregistrer un commentaire