vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson



Aujourd'hui étant un jours triste dans le monde musical avec le départ du roi de la pop Michael Jackson, l'ordre chronologique va en être bouleversé. Alors qu'on devait partir en 1986, on va directement en 1989 avec un titre donc de Michael qui est "liberian girl", un clip avec beaucoup de célébrités et également la version audio dans la playlist de l'été.


video

2 commentaires:

BluRabbit a dit…

J'ai cessé d'aimer sa musique à partir de BAD. N'empêche j'ai toujours eu plaisir à écouter ses vieux tubes jusqu'à l'album Thriller. A cette époque j'avais 10 ans et je l'aimais beaucoup.

Ce matin vers 7h3O en découvrant le titre de cette news "le roi de la pop est mort" je me suis dit c'est une blague ou une fausse rumeur... Pourtant il est bien parti ! Nous ne pourrons même plus nous moquer de ces frasques judiciaires.

Il reste son héritage, sa musique.

Mr Crabounet a dit…

j'ai été jusqu'à "history" que j'avais adoré et après "blood on the dance floor" et "invincible" était pas terrible je trouve a part "you rock my world" qui était un très bon titre,il aurait pu nous en faire d'autre comme ça je suis sur.

Enregistrer un commentaire