jeudi 14 mai 2009

bornes d'arcades

Suite à l'article sur les bornes d'arcades, je voudrais vous présenter celles dans lesquelles j'ai dépensé le plus d'argent. J'ai jamais trop joué dans les salles ou bar, j'étais plutôt un gamer de maison (un ancêtre du no-life lol) mais j'ai dépensé pas mal dans quelques bornes, les voici:


OUT RUN




DOUBLE DRAGON




Street fighter 2


Dans le bateau qui m'a emmené en Angleterre il y avait une borne d'arcade de street fighter 2, mauvaise idée pour mon porte monnaie mais au moins j'ai pas vu le temps passer.


RIDGE RACER


Durant le même voyage, j'ai été dans une salle de jeu et bien avant la sortie de la playstation j'ai pu joué a ridge racer, alors j'ai joué a une borne mieux que celle présenté sur la photo, car elle avait vraiment la forme d' une voiture et j'y suis resté au moins 3h,

Pour finir, vous comprenez pourquoi je parle toujours aussi mal anglais, bah j'ai appris fight, go, new record, game over, sinon j'ai pu jouer à d'autres jeux d'arcade (pas énormément non plus) mais les jeux cités resterons mes préférés et ce sont aussi des jeux que j'adore sur console, ridge racer restant mon jeux préféré sur playstation, street fighter ma cartouche super nes préféré, et je compte pas les heures passé sur double dragon nes et out run master system.

HA nostalgie quand tu nous tiens.


3 commentaires:

BluRabbit a dit…

"ps: je compte sur vous pour corriger les fautes, le correcteur n'est pas terrible et le redacteur encore moins lol"

==> Blurabbit 'mode correcteur on' :

. je voudrais vous présenter ceux (celles) dans lequel (lesquelles)
. mais j'ai dépendé pas mal
. j'ai pas vu le temsp (temps) passé (er)
. alrs j'ai joué a une borne mieux que celle
. sinon j'ai pu joué(er)à d'autre(s) jeux
. mon jeux préféré sur playsatation (je connais pas cette console...lol)
. HA nostalgie quand tu nosu tiens

==> Blurabbit 'mode correcteur off' ^^

Mr Crabounet a dit…

merci lapin bleu, la modification a bien été faites, et je me surpasse quand même niveau fautes de frappe :/

BluRabbit a dit…

Tien une borne d'arcade pour la maison :

http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/retrogaming/une-borne-darcade-avec-150-jeux-retro/

Enregistrer un commentaire